Formulaires pour indemnité en cas d'intempéries


Pour éviter tout problème avec les formulaires remplissables, nous vous recommandons de télécharger la dernière version d’Acrobat Readers sur http://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/. Ceci est également valable notamment pour les utilisateurs de MacOS. En cas de besoin, les instructions d’Adobe ci-après peuvent être utiles: https://helpx.adobe.com/ch_fr/acrobat/using/filling-pdf-forms.html

Comment faire: enregistrer d’abord le fichier PDF localement, puis l’ouvrir et le remplir à l’ordinateur. Ceci est important, car le formulaire est traité par un logiciel de reconnaissance de caractères. Imprimez-le pour le signer et l’envoyer à la CCh avec toutes les pièces jointes.
 

Le «Rapport concernant les heures perdues pour cause d'intempéries» se trouve désormais contenu dans le formulaire «Demande et décompte concernant l’indemnité en cas d’intempéries».

*Le formulaire Excel n’est pas compatible avec le logiciel Numbers, veuillez donc y accéder via Excel uniquement.

Optionnel